• L'estime de soi

     

     

     

    Votre estime de soi est déterminée par vous-même.

    Ne dépendez pas de quelqu'un pour vous dire que vous êtes BEYONCE.

    Exact garder sa liberté et ses opinions et sa façon de vivre et voir les choses,

    personne ne doit nous influencer au point de dicter nos actes

    et même nos pensées.

    N'appartenir à personne et vivre selon ce que l'on ressent.

     

    L'estime de soi


  • Commentaires

    47
    Dimanche 21 Avril à 21:15

    moi non plus pas fait grand chose , vu le temps chez nous

    pluie , neige,

    l'hiver de retour

    46
    Dimanche 21 Avril à 21:11

    super tu doit être contente , ton épaule moins mal

    L’IRM du pancréas oui aussi

    bonne nouvelle

    45
    Dimanche 21 Avril à 21:10

    Bonsoir

    Temps froid 7° pluie , neige, et giboulées, qui sont tombés chez nous , l'hiver de retour

    Speed pas top, le fer perdu j'ai retrouvé, il boite , antérieur enflé, on pense que il a reçu un coup j'ai douché un peu marché

    sur bitume

    et emmené pour qu'il broute de l'herbe , si pas mieux d'ici mardi j'appelle le véto

    Grace sort entre les averses , normal

    Passe une bonne soirée 

     

     

    44
    Dimanche 21 Avril à 10:24

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées

      • Dimanche 21 Avril à 12:18

        j'avais pas vu ton com ma Biket 

        bien si tu est bien rentrée

        bisous

    43
    Samedi 20 Avril à 22:32
    Vraiment splendide j’adore
    42
    Vendredi 19 Avril à 21:51

    Kikou Anne Marie
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    41
    Vendredi 19 Avril à 21:25

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    40
    Vendredi 19 Avril à 21:14

    Bonsoir

    temps froid 7° , pluie et vent, on  a ressorti les vestes chaudes et bonnets

    Speed va bien un peu nerveux  à cause du froid et le vent, je l'ai lâché au manège, et après il a fait une  balade dehors avec quelqu'un qui le sort

    Grace pas de balade , elle est allée dans le jardin

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    39
    Vendredi 19 Avril à 21:14

    non je ne bosse pas ce week-end je suis en vacances cette semaine,

    normalement j'aurai dû bosser oui ,

    je reprends mardi matin

    38
    Vendredi 19 Avril à 21:13

    Bonsoir

    temps froid 7° , pluie et vent, on  a ressorti les vestes chaudes et bonnets

    Speed va bien un peu nerveux  à cause du froid et le vent, je l'ai lâché au manège, et après il a fait une  balade dehors avec quelqu'un qui le sort

    Grace pas de balade , elle est allée dans le jardin

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    37
    Vendredi 19 Avril à 21:13

    Grace oui a  un an de plus

    je  me rends compte que le temps passe vite,

    elle est toujours pareils

    36
    Vendredi 19 Avril à 21:12

    ah ça y est tu a fait l'infiltration,

    oui attendre encore pour que ça fasse effets,

    super pour ton IRM  le résultat pas de changements

     

    35
    Vendredi 19 Avril à 21:11

    Exact personne ne me dicte mes actes, ou comment je dois être,

    je suis moi c'est tout

    joli texte

    34
    Vendredi 19 Avril à 19:27

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    33
    Vendredi 19 Avril à 18:42

    BONSOIR  ANNE MARIE JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    32
    Vendredi 19 Avril à 17:31

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    JOURNEE ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    31
    Vendredi 19 Avril à 16:16

    bonsoir la petitefleur..

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    30
    Vendredi 19 Avril à 15:38

    Personne n'est en droit de formater une personne pour en faire ce que l'on veut, telle une marionnette

    Pas plus que de la manipuler jusqu'à la faire douter d'elle, pour qu'elle corresponde à l'image qu'on se fait d'elle, au point de tout changer d'elle, en l'occurrence sa personnalité, et ce qu'elle est dès sa naissance

    Pourtant, trop de gens font toutes sortes de choses, en se donnant tous les moyens possible et inimaginable pour changer des gens qui ont leur propre nature d'être

    Tout cela pour en faire ce qu'ils veulent sous peine de mentir sur autrui, faire souffrir, jusqu'à faire porter le fardeau d'une culpabilité qui ne revient pas de droit aux autres

    Le mal se propage comme un virus malheureusement, c'est un mal qui s'est étendu à un point tel où il a contaminer beaucoup trop de gens qui vivent de pensées noires, et voient les choses en noires

    Quand on sait de quoi est fait le mal, et quand on sait d'où il vient, le mieux c'est de ne pas chercher à  discuter, et quand même c'est une tâche difficile, il est nécessaire de s'en éloigner pour ne pas être empoisonner quiconque, et surtout ne pas faire parti de ceux qui aiment enlever l'essentiel même de la vie à toutes personnes qui n'ont jamais été mal dans leur vie, et dans leur tête

    A savoir que la peur de la propre culpabilité de certaines personnes peut être destructrice envers autrui

    _____

     

    Bonjour Petit fleur

    Je te souhaite un magnifique après midi de vendredi

    Avec amitié

    Jazs

     

     

     

     

    29
    Vendredi 19 Avril à 15:25

    coucou Anne-Marie

    je suis bien d'accord nous devons rester soi-même et non

    pas être le "miroir des autres"

    On plait c'est bien

    on plait pas.... passez votre chemin !!! lol

    bisous du vendredi 

    28
    Vendredi 19 Avril à 15:10

    coucou anne marie bonne soirée bien au chaud 

    moi plus de chauffage depuis lontemps 

    bisou ton amie thérèse

    27
    Vendredi 19 Avril à 14:48

    Beau texte,

    à appliquer 

    ton blog est superbe

     Bonne journée et gros bisous petite fleur 

    26
    Vendredi 19 Avril à 14:43

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    25
    Vendredi 19 Avril à 13:51

    BIEN SUR QUE PERSONNE NE PEUT ME DIRE QUE JE NE SUIS PAS BEYONCE 

    CAR JE SUIS BEYONCE 

    MON PETIT FILS ARRIVE CE WK JE PASSERAI JUSTE FAIRE DES 

    PETITS COUCOUS  MAIS NE METTRAI PAS DE NOUVEL ARTICLE 

    SEUL COMPTE MON PETIT HOMME LOL

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    ET REPOSE TOI  LE PLUS POSSIBLE 

      • Vendredi 19 Avril à 15:50

        AH OK JE PENSAIS QUE TU ETAIS DEJA EN WK 

        COMMENT S EST PASSE L IRM  ANNE  ?

    24
    Vendredi 19 Avril à 13:31

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    23
    Vendredi 19 Avril à 13:28

    Bonjour Anne- Marie

    Contente de savoir que l'infiltration de ton bras te fait de l'effet 

    Je te souhaite une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie

    22
    Vendredi 19 Avril à 13:26

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie création 

    Ton amie Sylvie

    21
    Vendredi 19 Avril à 13:24

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    20
    Vendredi 19 Avril à 12:22

    splendide petitefleur

    passe une bonne journée   biiiiz

    19
    Vendredi 19 Avril à 12:22

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    18
    Vendredi 19 Avril à 11:29

    bonjour je te souhaite un bon vendredi accompagné

    d'un beau soleil je te souhaite une bonne journée

    gros bisous Chouchou

    17
    Vendredi 19 Avril à 10:41

    Bonjour Thérèse,

    Très belles créations et joli texte

    Tu fais des merveilles

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie, j'ai bien fait de tondre

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    16
    Vendredi 19 Avril à 10:33

    magnifique création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    15
    Vendredi 19 Avril à 10:25

    Il fait mauvais, pluie,vent + du froid.

    J'ai bien fait d'aller faire une petite balade hier sous un beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, passe un agréable vendredi.

    Gros bisous A-Marie

     

     
    14
    Vendredi 19 Avril à 10:22

    Très jolie création

    Beau texte bien vrai

    Sens tu une petite amélioration, peut-être encore trop tôt ?

     
    13
    Vendredi 19 Avril à 10:17
    Floralie
    Bonjour Anne-Marie, Superbe création et ton texte est bien vrai je suis tout à fait d'accord avec toi. Je te souhaite un bon vendredi chez nous s'est sous la pluie Bonne journée Gros bisous ! Floralie
    12
    Vendredi 19 Avril à 10:12

    bonjour ma Petitefleur.......

    il pleut ce matin pffffff

    passe une bonne journée......

    gros bisous

    magnifiqueeeeeee

    11
    Vendredi 19 Avril à 10:00

    joli

    ☘Bonjour☘ petitefleur

    c 'est avec un temps maussade

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

    que je te souhaite une bonne journée


    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Bisous

     

    10
    Vendredi 19 Avril à 09:59

    Bonjour petite fleur.

    Belle ta création, ma douce.

    tu vas bien, il fait beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 19 Avril à 09:07

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI ANNE MARIE- SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:00

    bonjour anne marie deja vendredi 

    bonne journée bisou ton amie thérèse

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:59

    CE QUE C EST JOLI !

     

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Vendredi 19 Avril à 08:03

    bonjour petitefleur

    ça a bien gelé cette nuit 0 degrés le soleil se montre quand même

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    trop belle ta  création

    pour le texte bien d'accord avec toi

    bisous

    5
    Vendredi 19 Avril à 07:48

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon vendredi

    bon courage

    gros bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:12

    Bonjour Petitefleur

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 19 Avril à 05:19

    Bonjour a toi qui est mon amie en se vendredi ou il ne fait que deux degrés, passe tout de même une bonne journée et reçois mes gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :