• Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

     

    Bonjour mes amies,

    Je vous souhaite à toutes et tous 

    un très bon 1er mai

    prenez bien soin de vous 

    gros bisous d'une petitefleur 

     

    Bon 1er Mai

     

    Bon 1er Mai

     

     

    Bon 1er MaiBon 1er Mai

     

    cadeau de mon amie Joe

    merci à toi gros bisous 

    Bon 1er Mai

    cadeau de mon amie Josy

    merci beaucoup gros bisous 

    Bon 1er Mai

    cadeau pour toi gros bisous 

    Bon 1er Mai

     

    cadeau de mon amie Pat 

    merci beaucoup gros bisous 

    Bon 1er Mai

    cadeau pour toi en retour 

    bon 1er mai gros bisous 

    Bon 1er Mai

     

    cadeau de mon amie Joëlle 

    c'est trop mignon bonne soirée à toi 

    gros bisous 

    Bon 1er Mai

     


  • Commentaires

    55
    Jeudi 2 Mai à 12:05

    bonne apres midi avec un rayon de soleil vent ace soir bisous

    54
    Mercredi 1er Mai à 21:35

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous a demain 

    pat

    53
    Mercredi 1er Mai à 21:35

    de totue façon la bas dans le mobil home 

    tout st bien propre

    c est juste pour porter quelques  affaires qui me serviront cet été

    52
    Mercredi 1er Mai à 21:34

    je pensais aller a la mer

    mais  s il pleut

    je n irais pas 

    j irais vendredi

     

    51
    Mercredi 1er Mai à 21:33

    içi ausi le potager est très boueux

    mon fils a retourné la terre a tout bien ratissé

    mais bon c est très boueux

    et demain 

    la météo nous annonce le retour de la pluie

    50
    Mercredi 1er Mai à 21:32

    il y avait aussi un vide grenier au village voisin

    je n y suis pas  allée 

    pas eu le temps

    49
    Mercredi 1er Mai à 21:32

    je n avais encore rien achetée comme fleurs

    la ben juste des surfinia et pétunia

    pas  de tro car si je pars mon fils oubliera d arroser mdrr

    48
    Mercredi 1er Mai à 21:30

    bien sur  j en ai achetée donc cet après midi 

    repiquage de fleurs

    et aussi repiquée des laitues

    47
    Mercredi 1er Mai à 21:29

    ce matin je suis allée avec emeline son compagnon et victoria

    a un marché au fleurs

    que de monde

    46
    Mercredi 1er Mai à 21:29

    nous avons eu une magnifique journée avec un beau soleil

    22 degrés

     

    45
    Mercredi 1er Mai à 21:28

    bonsoir anne marie

    bon 1 er mai 

    je ne sais plus si je te l ai dis

    grave la chez moi mdrrr

    44
    Mercredi 1er Mai à 20:39

    la meteo nes'est pas trop trompee

    lesorages sont bien là

    43
    Mercredi 1er Mai à 20:37

    Bonsoir Anne Marie

    C'est avec l 'orage que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    42
    Mercredi 1er Mai à 19:29
    41
    Mercredi 1er Mai à 18:04

    BISOUS ET DOUCE SOIREE ANNE MARIE  ! LA PLUIE CHEZ MOI  -A DEMAIN 

    40
    Mercredi 1er Mai à 17:41

    Coucou ma petite Fleur

    Que d'eau aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur tout au long de l'année.

    Les grenouilles et les canards sont contents.

    En te souhaitant une bonne soirée,

    je te fais de gros bisous.

    Josy

    39
    Mercredi 1er Mai à 17:40

    meri pour cette jolie créa qui me fait bien plaisir ma poulette

    38
    Mercredi 1er Mai à 17:10
    Floralie
    Coucou ma jolie petite fleur, Merci pour ton commentaire, nous sommes sorti un peu cette après-midi voilà pourquoi je passe si tard. À mon tour de te souhaiter un bon 1er Mai avec plein de joie et de Bonheur pour l'année, ainsi qu'à toute ta petite famille Bonne soirée Gros bisous ! Floralie
    37
    Mercredi 1er Mai à 16:58

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de soirée

    gros bisous

    36
    Mercredi 1er Mai à 15:42

    Bonjour Anne-Marie.

    Eh bien, chez nous, c'est mon épouse qui revient ici, après avoir accueilli ses enfants, qui eux, viendront demain ... par une journée annoncée pluvieuse.

    Pas grande activité dans le village !

    Gilbert et Bernadette

    35
    Mercredi 1er Mai à 15:23

    Bon 1er mai ... et plein de bonheur tout au long de l'année avec ces petites fleurs parfumées.

    Ici une journée d'été, nous sommes allés au marché. Nous avons pris un café en terrasse avec des amis et cousins rencontrés. Agréable par ce beau temps.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous A-Marie

     

     
    34
    Mercredi 1er Mai à 15:08

    coucou anne marie bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    33
    Mercredi 1er Mai à 15:02
    32
    Mercredi 1er Mai à 15:02

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    31
    Mercredi 1er Mai à 15:01

    De toute beauté 

    30
    Mercredi 1er Mai à 14:56

    bjr petitefleur chez nous aussi pluie 

    je  te souhaite un bon 1er mai pleins de bonne choses à

    toi aussi gros bisous chouchou

    Ici muguet porte bonheur

    BON 1ER MAI GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    29
    Mercredi 1er Mai à 14:55

    profitez bien avec tes filles 

    si tu as le beau temps

    bisous a demain

    28
    Mercredi 1er Mai à 14:54

    Bonjour Anne Marie

    superbes kdos

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi qu'ainsi 

    un bon 1e mai

    bisous Cathy

    27
    Mercredi 1er Mai à 14:54

    Bon mercredi petitefleur moi çà va pas fort douleur à la poitrine quand je respire

    25
    Mercredi 1er Mai à 14:13

    Merci pour le muguet 

    et tu en prends chez mo si tu veux pour te porter bon

    Bon ois de mai et gros bisous 

    24
    Mercredi 1er Mai à 14:08

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    23
    Mercredi 1er Mai à 13:57

    .

     

    MA PETITE FILLE EST LA POUR ENCORE LA OURNEE 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

     

    22
    Mercredi 1er Mai à 12:14

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    21
    Mercredi 1er Mai à 11:41

    bonjour Anne Marie 

    je te dit un bon 1er Mai en cette journée du Mercredi 

    Bisous 

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:17

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    19
    Mercredi 1er Mai à 11:07

    Merci beaucoup Anne-Marie

    Je prends avec plaisir

    et je profite de ton bel article pour déposer ici pour toi quelques clochettes d'amitié

    passe une belle journée .... bisous

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:59

    Que du Bonheur en cette journée du 1er mai

    Bisous parfumés au muguet

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:26

    BOnjour petitefleur

    Bisous Michelle

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:20

    Bonjour , petite fleur.

    Bon 1ᵉʳ mai ma belle.

    Belles tes créations et celles de tes amies

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    15
    Mercredi 1er Mai à 10:15

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    Big bizzzzz  

    14
    Mercredi 1er Mai à 09:59

    C'est charmant

    Bonjour Petite fleur

    Aujourd’hui, je viens t'apporter un brin de bonheur

    En espérant que ta journée sera parfumée de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:52

    BONJOUR  ANNE MARIE AVEC LA PLUIE CE MATIN - Bon 1er  MAI A TOI -TOUT PLEIN DE BONHEUR !

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:44

    Coucou Anne-Marie, bon 1er mai et gros bisous, JP.

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:08

    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️dominette

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:50

    bonjour anne marie joyeux 1er mai 

    bonne journée biz ton amie thérèse

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:39

    ADORABLE !

     

    COUCOU !

     

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

     

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

     

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:32

    bonjour ma Petitefleur........

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    et un bon 1er Mai.......

    gros bisousssss

    merciiiiii pour ta jolie créa........

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:25
    6
    Mercredi 1er Mai à 07:45

    Bonjour Petitefleur

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 06:54

    bonjour la petitefleur 

    je te souhaite un bon 1er Mai

    gros bisous

    4
    Mercredi 1er Mai à 06:12

    jolie cadeau de et pour Josy

    3
    Mercredi 1er Mai à 06:12

    Coucou ma chère amie en se 1er Mai qui j’espère seras sans pluie et que je te souhaite très agréable je te joint de gros bisous et passe une bonne journée

    2
    Mercredi 1er Mai à 02:27

    Ça commence à aller mieux et comme mon époux est en vacances 

    il m'aide un peu merci pour tes bonne attention 

    1
    Mercredi 1er Mai à 02:25

    un petit brun de bonheur,

    pour te souhaiter

     une bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :