• La saison des fleurs

     

    La saison des fleurs

     

    La saison des fleurs des rosesLa saison des fleurs

     

    Sur le cours bleu des eaux,

    au flanc noir de la tour,

    Regarde l'hirondelle est déjà de retour.

    Ailes et feuilles sont décloses.

    C'est la saison des fleurs, c'est la saison des vers.

    C'est le temps où l'âme 

    est dans les rameaux verts.

    Fleurissent l'amour et les roses.

    La saison des fleurs des roses

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    75
    Dimanche 12 Mai à 17:55

    le Week-end prend fin

    une nouvelle semaine va commencer

    bon courage pour demain

    je serai à mes soins

    et ne reviendrai qu'en soirée

    bon lundi, bisous d'amitié

     

    Chouchou

    74
    Vendredi 3 Mai à 14:56

    Un coucou en attendant ma fille aînée 

     

    on attend le soleil qui doit arriver 

    profite de tes vacances 

    bonne journée et gros bisous petite fleur

    73
    Jeudi 2 Mai à 22:46

    déjà le 2 mais  comme le temps passe vite 

    72
    Jeudi 2 Mai à 22:45

     c'est drôlement jolie et encore 

    71
    Jeudi 2 Mai à 22:45

    coucou !

     Behe

    ses moi, qui viens te voir pour;

     te souhaiter une bonne soirée

    70
    Jeudi 2 Mai à 21:35

    je te souhaite une bonne soirée a demain bisous

    pat

    69
    Jeudi 2 Mai à 21:35

    demain vendredi courses

    puis mon cousin vient ensuite ma cousine vient aussi

    et entre deux ce sera le nettoyage

     

    68
    Jeudi 2 Mai à 21:34

    àa ma fait du bien cette petite journée a la mer

    ça me manquait

    67
    Jeudi 2 Mai à 21:34

    la pluie est annoncée pour demain chez nous

     

    66
    Jeudi 2 Mai à 21:31

    je suis allée rentre visite a une amie aussi

    la journée a été vite passer

    65
    Jeudi 2 Mai à 21:31

    je  suis allée passer la journée a la mer

    taya et moi avons fait uen belle et longue promenade

    64
    Jeudi 2 Mai à 21:30

    bonsoir anne marie

    le temps bof ça était içi

    le brouillard ce matin

    ensuite soleil puis très nuageux

     

    63
    Jeudi 2 Mai à 21:26

    C'est le temps où l'âme 

    est dans les rameaux verts.

    Fleurissent l'amour et les roses.

     

    ET LES COQUELICOTS AUSSI 

    62
    Jeudi 2 Mai à 21:24

    JE PASSE TARD  

    FATIGUEE AUJOURD HUI 

    ET PAS TROP LE MORAL MAIS CA VA REVENIR 

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    61
    Jeudi 2 Mai à 20:38

    la pluie est revenue ce soir, quel temps pourri

    mon jardin n'est pas encore laboure , trop mouille

    j'ai hate de plante , bisous a demain

    60
    Jeudi 2 Mai à 20:37

    Bonsoir Anne Marie

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    59
    Jeudi 2 Mai à 20:06

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des courses 

    Le temps était couvert 

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

    Après j'ai regardé la télé 

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

    Hier on avait 27 degrés 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    58
    Jeudi 2 Mai à 20:01

    Très beau 

    57
    Jeudi 2 Mai à 18:52

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE ANNE MARIE  - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN ET  DES COURSES POUR ETRE TRANQUILLE CE W END  - A DEMAIN 

    56
    Jeudi 2 Mai à 18:50

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES AUSSI DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    55
    Jeudi 2 Mai à 17:42

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu as passer une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    54
    Jeudi 2 Mai à 17:38

    prend soin de toi bisous

    53
    Jeudi 2 Mai à 17:37

    splendide ton blog j adore 

    52
    Jeudi 2 Mai à 17:37

     je te dit a tout a heure bisous 

    51
    Jeudi 2 Mai à 17:36

     je te dit a tout a heure bisous 

    50
    Jeudi 2 Mai à 17:35
    j espere que tu va bien gros bisous
    49
    Jeudi 2 Mai à 17:35
    je viens te souhaiter malgré tout une bonne journée.
    48
    Jeudi 2 Mai à 17:30

    Bonjour Petite Fleur,

    Jolie ta création avec les coquelicots et le tube est très beau aussi !

    C'était la fleur préférée de ma maman :)

    Je te souhaite un joli mois de Mai, Amitiés Stéphanie.

    47
    Jeudi 2 Mai à 17:02

    Cette pluie qui n'arrête pas je me caille pffffff

    c'est terrible en plus avec les prix en hausse du chauffage c'est super ce temps

    Enfin on est tous sur le même bateau

    46
    Jeudi 2 Mai à 16:59

    C'est merveilleux petitefleur

    45
    Jeudi 2 Mai à 16:59

    ☘️Bonjour☘️ Anne Marie
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    44
    Jeudi 2 Mai à 16:31

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée..

    non non je t'assure j ai pas chanté hier mdr

    gros bisous

    43
    Jeudi 2 Mai à 16:06

    Une poésie pleine de fraîcheur, et de douceur, comme j'aime en lire

    Celle-ci rappelle ces récitations que l'on apprenait à l'école

    Mais quelles que soit les récitations, elles nous ont appris la façon de les réciter, et de les illustrer aussi

    ________

    Bonjour Petite fleur

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter un bien agréable après midi

    Avec amitié

    Jazs

    42
    Jeudi 2 Mai à 15:40

    Hello Anne-Marie

    Si l'hirondelle est déjà de retour en tout cas pour le moment

    elle ne fait pas le printemps !!!!

    Je veux du soleil moi !!!!!!

    Bon jeudi à toi et gros bisous

    41
    Jeudi 2 Mai à 15:24

    un bien joli petit poème

     
    40
    Jeudi 2 Mai à 15:23

    Après une journée d'été hier, changement de temps ce jeudi.

    Il a plu ce matin, un air humide, malsain ... pas bon pour moi, je ne respire pas bien.

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous A-Marie

     

     
    39
    Jeudi 2 Mai à 15:05

    coucou anne marie 

    il fait bien froid biz ton amie thérèse

    38
    Jeudi 2 Mai à 14:26

    Bonjour PetiteFleur

    Mai, fais ce qu'il te plaît...

    Alors, j'ai décidé, cet après midi, de rester à l'abri. Il tombe des cordes dans mon Pays des Loups ; comme sur une grande partie de la France. Beurk

    Bisous mouillés ! bon après midi

    37
    Jeudi 2 Mai à 14:14

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    36
    Jeudi 2 Mai à 14:08

    Merci de ce poème 

    joli ton blog 

    Bon jeudi et gros bisous petite fleur 

    35
    Jeudi 2 Mai à 14:02

    Bonne journée

    bon jeudi à ce soir

    j’attends de récupérer ma voiture qui est au garage et partir

    34
    Jeudi 2 Mai à 14:01

    pour répondre à ta question, Grace doit passer une écho abdo le 17 mai pour

    confirmer que ce soit une pancréatite, là on a les soupçons de pancréatite,

    le véto a dit que elle a les symptômes de la pancréatite le seul moyen de 

    vérifier est de faire une écho abdo voilà donc je lui fait

    33
    Jeudi 2 Mai à 13:25

    oh que ça beugue !!!!!! , chez moi 

    depuis les orages d'hier au soir 

    c 'est redescendu a 13 degres

    au lieu de 25 , brrr !!!!!!!!

    bisous a ce soir

    32
    Jeudi 2 Mai à 13:24
    Bonjour Anne Marie C'est avec la grisaille apres les orages d hier que je viens te souhaiter un bel apres midi bisous Cathy
    31
    Jeudi 2 Mai à 13:17

    Bonjour , je passes sur ton joli blog 

    avec un mini soleil ici en Belgique 

    pour te souhaiter un bel après-midi 

    en ce 2 mai 

    gros bisous de Monique 

     

     

     

    sublime avec tes coquelicots ta créa petite fleur 

    30
    Jeudi 2 Mai à 13:08

    Coucou ma petite Petite Fleur

    Toujours avec un temps exécrable,

    je viens te souhaiter malgré tout une bonne journée.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    29
    Jeudi 2 Mai à 12:02

    bonjour petitefleur

    comment ça va chez toi pas d'inondation?

    nous de la pluie hier toute la journée rien pu faire

    et aujourd'hui encore de la pluie grrr

    superbe ta création avec les coquelicots

    et très beau texte

    bon jeudi

    bisous

     

    28
    Jeudi 2 Mai à 12:01

    Coucou Anne-Marie, je passe avec la pluie te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    27
    Jeudi 2 Mai à 11:51

    MAGNIFIQUE CREA DE FEMME COQUELICOT

    26
    Jeudi 2 Mai à 11:50

    grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

    bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

    chouchou

    25
    Jeudi 2 Mai à 11:39

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon jeudi 

    Ton amie Sylvie

    24
    Jeudi 2 Mai à 11:29
    Magnifique blog Bravo.
    23
    Jeudi 2 Mai à 11:28

    j'espère que tu va bien

    et le travail aussi

    22
    Jeudi 2 Mai à 11:27

    j'ai bossé d'après-midi ces 3 jours pour ça que je ne suis pas passée sur les blogs

    ça fait tard, le temps du trajet en voiture

    21
    Jeudi 2 Mai à 11:26

    Bonne journée

    20
    Jeudi 2 Mai à 11:26

    Bonne journée  à ce soir

    19
    Jeudi 2 Mai à 11:25

    Bonjour

    Temps couvert nuages, petite pluie, 17° , hier chaud pour le 1er mai 26°

    Speed va bien, hier le 1er mai on a fait la mise au pré des chevaux pour l'été ça a été bien énergiques tous impatients d'aller au pré, ils se sont roulés , et surtout tous galoper comme des malades dans le pré, Speed est avec des copains ils sont 4 en tout, il a fait la mise au point de suite, c'est lui le cheval

    dominant le chef de groupe .

    Grace va bien elle mange ses croquettes, ne reçoit plus rien,

    Désolée pour ces jours pas pu passer sur les blogs j'ai travailler le soir après ça fait tard pour aller sur les blogs

    Passe une bonne journée ,  bon jeudi

     

    18
    Jeudi 2 Mai à 10:04

    Bonjour , petite fleur.

    Belle ta création, jolie dame

    C'est beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 2 Mai à 09:52

    Bonjour petitefleur

    je viens avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    16
    Jeudi 2 Mai à 09:49

    une merveille

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    15
    Jeudi 2 Mai à 09:33

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    14
    Jeudi 2 Mai à 09:23

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz  

    13
    Jeudi 2 Mai à 09:05

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    bon jeudi bisous

    12
    Jeudi 2 Mai à 08:50

    bonjour

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    gros bisous dominette



     

    11
    Jeudi 2 Mai à 08:20

    bonjour anne marie tu vas bien malgrer 

    lorage et la grele bon jeudi biz ton amie thérèse

    10
    Jeudi 2 Mai à 08:15

    Bonjour petite fleur

    Un petit coucou sous ta belle création

    les coquelicot sont magnifique mais 

    dommage car il ne dure pas logntemps

    je te souhaite une douce journée avec mon petit 

    brin de bonheur bisous douce amitié

    Marlène 

    9
    Jeudi 2 Mai à 08:13

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Petitefleur

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    8
    Jeudi 2 Mai à 08:06

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    7
    Jeudi 2 Mai à 07:55

    COUCOU !

    JE SAIS PAS TOI MAIS MOI JE SUIS PAUMEE DANS LES JOURS ! HIER RESSEMBLAIT TELLEMENT A UN DIMANCHE ...

    NOUS ON A RIEN FAIT , EN PLUS IL A PLUT QUASI TOUTE LA JOURNEE ! ET CA PLEUT ENCORE LA ! ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE , ET TOUT POUSSE ! Y AURA A TONDRE JE TE DIS PAS !

    CE JOUR JE NE BOUGE PAS NON PLUS DONC VIENS ME VOIR SI CA TE DIT ! TON GROIN GROIN QUI T EMBRASSE !

    6
    Jeudi 2 Mai à 07:51

    Bonjour 

    J'adore cette chanson 

    J'ai le 45 tours de l'époque 

    Bien sûr !

    Bonne journée !

    5
    Jeudi 2 Mai à 07:38

    TRES JOLIE TA CREA -A CE SOIR

    4
    Jeudi 2 Mai à 07:37

    BONJOUR AVEC LA PLUIE ENCORE  ! BON JEUDI BISOUS SYLVIE

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:37
    Floralie
    Bonjour ma jolie petite fleur, Merci pour cette magnifique création, eh ! oui c'est le temps des fleurs et c'est magnifique, hier nous avions du soleil avec 28° et aujourd'hui il fait tout gris ? Je te souhaite une agréable journée Gros bisous ! Floralie
    2
    Jeudi 2 Mai à 06:52

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite une bonne journée.

    pourtant hier c'etait la fete du travail donc j ai pas chanté,j'ai pas compris pourquoi toute cette pluie lol

    bon courage

    gros bisous

    1
    Jeudi 2 Mai à 06:42

    Coucou mon amie se seras comme par hasard que je vient avec la pluie te souhaiter de passer une bonne journée, ton ami jean louis qui te fait de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :