• Douceur coquelicot

     

      

     

    Bonjour mes amies,

    Belle journée à vous prenez bien soin de vous

    très bon week-end à vous

    gros bisous d'une petitefleur 

    Douceur coquelicot

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    100
    Lundi 22 Avril à 08:30

    Bonjour mon amie

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    99
    Mercredi 10 Avril à 19:26

    pas mal les blagounettes

    98
    Mardi 9 Avril à 19:33

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    97
    Mardi 9 Avril à 19:33

    aussi non rien de spécial içi

    on ve dire la routine loll

    96
    Mardi 9 Avril à 19:32

    c était trop chouette cette surprise

    95
    Mardi 9 Avril à 19:31

    son fils l accompagné

    il habite au mexique lui

    94
    Mardi 9 Avril à 19:31

    elle est venue dans le nord voir ses soeurs

    et en meme temps est passée chez moi

    93
    Mardi 9 Avril à 19:31

    cet après midi  j ai  eu la surprise 

    de recevoir ma cousine qui habite dans le sud

    92
    Mardi 9 Avril à 19:30

    je passe un peu plus tot

    victoria s occuppe avec ses poupées

    91
    Mardi 9 Avril à 19:29

    vent des averses et que 12 degrés

    pas chaud ce vent

    90
    Mardi 9 Avril à 19:29

    bonsoir anne marie

    quel temps 

    le contraire d hier

    89
    Lundi 8 Avril à 20:37

    belle soiree a demain mardi bisous

    88
    Lundi 8 Avril à 17:53

    Très jolie image de fond à l'emplacement des commentaires

    J'aime bien ce style de fleurs aussi

    Mais même si j'aime toutes les fleurs en général, j'ai une petite préférence pour le lys blanc, et l'orchidée

    87
    Lundi 8 Avril à 17:45

    Bonjour. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    86
    Dimanche 7 Avril à 21:26

    coucou  

    oui je sais je passe tard  désolée  désolée 

    pas très bien aujourd'hui j ai passé la journée en mode zombie 

    alors j ai préféré ne pas me montrer pour ne pas t effrayer lol

    mais bon je ne pouvais rester plus longtemps loin de toi 

    alors me voici pour le bisou du soir et te souhaiter 

    bon courage pour demain 

    ouf voila je me sens mieux 

    bisous mon petit coquelicot  et à demain 

     

     

    85
    Dimanche 7 Avril à 20:45

    Bonsoir 

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je me suis reposée 

     

    J'ai mis du linge dehors, il a bien séché 

     

    J'ai aussi regardé le Paris -Roubaix

     

    Sacré courses de vélo 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    84
    Dimanche 7 Avril à 20:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    83
    Dimanche 7 Avril à 20:15

     oui sa fonctionne 

    ne t'inquiète pas  

    82
    Dimanche 7 Avril à 18:56

    Bsr quand la nuit ferme la parenthèse du jour et que la lune expose toute sa splendeur. Moi j’en profite pour te souhaiter une excellente nuit

    Kris

    81
    Dimanche 7 Avril à 18:20

    J'ai des pâquerettes plein le jardin ce serait beau avec le rouge des coquelicots

    80
    Dimanche 7 Avril à 18:15

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi

    79
    Dimanche 7 Avril à 17:43

    Dsl de ne pas être passée ces deux derniers jours

    Le chat de ma fille est hospitalisé depuis la nuit de jeudi à vendredi

    Il est encore très mal, on ne sait pas s'il va s'en sortir  

     

    J'ai eu le décès de quelqu'un de la famille de cœur, accident de vélo avec une voiture

    J'avance comme je peux  

    Bonne fin de journée

    Big biz endimanchées

    78
    Dimanche 7 Avril à 17:39

    Coucou Anne-Marie 

    Je  viens te souhaiter une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    77
    Dimanche 7 Avril à 17:03

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de soirée

    gros bisous

    76
    Dimanche 7 Avril à 16:42
    75
    Dimanche 7 Avril à 15:54

    Coucou ma petite Fleur

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    74
    Dimanche 7 Avril à 15:06

    coucou anne marie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    73
    Dimanche 7 Avril à 14:19

    dis moi Anne-Marie

    quand on voit la météo ......  on devrait retourner sur

    TON BLOG..... HIVER

    mdrrrrrrr

    72
    Dimanche 7 Avril à 14:18
    Vendredi 5 Avril à 19:08   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

     

    Bonsoir Joëlle bonne soirée pour ce vendredi

    ici et bien le printemps est en grève

    pas vu le soleil il serait temps qu'il arrive

    très bon week-end à toi

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou Anne Marie

        hier Samedi il était là ce fameux soleil

        mais ce matin..... disparu derrière un ciel tout gris

        bon..... on va de nouveau patienter

        bon dimanche à toi bisous

    71
    Dimanche 7 Avril à 14:15

    Bon dimanche petite fleur 

    profite 

    et gros bisous 

    70
    Dimanche 7 Avril à 13:55

    cet aprem je continerai mes rempotages

    de plante et fleur , ça bien du bien 

    d'etre a l'exterieur prendre le soleil

    en compagnie des oiseaux qui

    chantent 

    69
    Dimanche 7 Avril à 13:54

    Bonjour Anne Marie

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    68
    Dimanche 7 Avril à 13:51

    IL FAIT BON AUJOURS HUI LE SOLEIL ET AU RENDEZ VOUS 

    67
    Dimanche 7 Avril à 13:50

    PREND BIEN SOIN DE TOI GROS BISOUS 

    66
    Dimanche 7 Avril à 13:49

    EXTRA TON BLOG A TOUT A HEURE 

    65
    Dimanche 7 Avril à 13:49

    JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU

    64
    Dimanche 7 Avril à 13:49

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    63
    Dimanche 7 Avril à 12:00

    Il fait bien doux ici, et bien ensoleillé pourtant de la pluie est encore prévue.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous A-Marie

     

     
    62
    Dimanche 7 Avril à 11:26

    c est charmant

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    61
    Dimanche 7 Avril à 09:29

    Coucou Anne-Marie, bon dimanche et gros bisous, JP.

    60
    Dimanche 7 Avril à 09:01

    bonjour anne marie bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse

    59
    Dimanche 7 Avril à 08:50

    bonjour anne marie

    nous avons encore eu la pluie ce matin

    la le soleil arrive

    je vais aller faire un tour a la mer

    taya sera contente et ça me fera du bien

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    58
    Dimanche 7 Avril à 08:34

    COUCOU !

    APRES UN SAMEDI ASSEZ ENNUYANT SOMMES TOUTES , JE CROIS QUE MON DIMANCHE VA ETRE IDENTIQUE ! MANHATTAN QUI TRAVAILLAIT, MR GROIN IDEM , BEN MOI SNIFF J SUIS RESTEE TOUTE SEULE ! ENFIN , A PART TA PETITE VISITE , QUI M A BIEN FAIT PLAISIR ! HIHIHIHI !

    ET TOI ? QUOI DE PREVU PAR CETTE DOUCEUR EXCEPTIONNELLE ? AS TU EU BCP DE VENT TOI AUSSI ? ET DU SABLE ? NOUS DU VENT MAIS C EST TOUT !

    BON BEN COMME D HAB JE T ATTENDS ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    57
    Dimanche 7 Avril à 06:56

    bonjour lapetitefleur..

    je te souhaite un bon dimanche..

    elle devait etre bien verte et haute la pelouse hein mdrrr

    gros bisous

    56
    Dimanche 7 Avril à 06:38

    Coucou c'est moi que v'la en se dimanche matin ou tout vas bien,j’espère qu'il en ais de même pour toi, ton ami jean louis qui t'envois de gros bisous,

    55
    Samedi 6 Avril à 23:28

    trop beaux les coquelicots , je râle je n'en ai pas dans mon jardin

    54
    Samedi 6 Avril à 23:28

    Coucou Anne Marie j'espère que tu vas bien
    Magnifique ton blog
    Je te souhaite une bonne nuit ☆
    Un bon dimanche  Bisous de moi *Shirley*

    53
    Samedi 6 Avril à 22:06

    je te  souhaite une bonne soirée

    bon dimanche a vous tous

    bisous

    pat

    52
    Samedi 6 Avril à 22:05

    demain je vais aller faire un tour a la mer

    je vais avec mon fils

    51
    Samedi 6 Avril à 22:05

    je suis vite rentrée et j ai  profitée un peu du jardin

    50
    Samedi 6 Avril à 22:04

    je suis allée  faire un peu de shopping

    mais que de monde

    49
    Samedi 6 Avril à 22:04

    j ai pu mettr ele linge a l extérieur

    vite  séché 

    48
    Samedi 6 Avril à 22:04

    on a vu un peu le solel

    mais peu

    c était gris

    47
    Samedi 6 Avril à 22:03

    bonsoir anne marie

    belle journée  avec 24 degrés

    ce matin temps bien gris

    46
    Samedi 6 Avril à 21:26

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid, il faisait même un peut chaud

     

    On ne sait plus comment s'habiller 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Mon mari était à la caserne des pompiers  ou il y avait une passation de commandement 

     

    Il avait des vêtements  au nom du groupe qui ont restauré l'ancien véhicule des pompiers

     

    Moi après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison  et mon mari à fait devant la maison

     

    C'était la première tonte de la saison 

     

    Il faisait bien chaud

     

    On avait 25°C

     

    Après  on était avec un ami a son étang

     

     On a passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    45
    Samedi 6 Avril à 20:20

    moi aussi je me suis occupee de mes fleurs

    que j'ai rempote , j'ai enleve l'herbe dans mes 

    fraisiers avec cette pluie  , je ne les voyais plus avec les commpagnie

    des oiseaux qui chantaient , mais j'avais chaud 

    44
    Samedi 6 Avril à 20:16

    Bonsoir Anne Marie

    C'est apres une superbe journee

    tres lourd pour la saison, que je

    viens te souhaiter une agreable

    soiree, bisous Cathy

     

    43
    Samedi 6 Avril à 19:35
    42
    Samedi 6 Avril à 19:07

    bsr mes ami(e)s excusaient moi je suis allée

    en ville et faire des courses il faisait beaux on a profitées

    avec ma nièce de faire les boutiques je viens vous souhaiter

    un bon samedi et bon week end gros bisous tout le monde

    christelle

    41
    Samedi 6 Avril à 17:50

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite un bon debut de soirée

    gros bisous

    40
    Samedi 6 Avril à 16:32

    Bonjour ma Petitefleur

    Magnifique tes créations mon amie

    C'est avec un temps magnifique

    Que je me pose sur la page de ta jolie

    Afin de te souhaiter une très belle journée

    J'espère que tu te portes bien

    Bisous Joe

    39
    Samedi 6 Avril à 16:30

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    38
    Samedi 6 Avril à 15:22

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    37
    Samedi 6 Avril à 15:14

    COUCOU ANNE-MARIE

    je te souhaite un bon week- end

    ici pas de soleil mais il fait doux 20°

    Comme c'est bien agréable

    gros bisous

    Marie-claude

    36
    Samedi 6 Avril à 14:54

    Coucou Anne Marie 

    Jolie ta créa je te souhaite une bonne journée 

    ton amie Sylvie 

    35
    Samedi 6 Avril à 14:06

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    34
    Samedi 6 Avril à 13:53

    la meteo ne s'etait ma trompe

    nous avons une journee estivale

    cool,profitons en , bisous a ce soir

    33
    Samedi 6 Avril à 13:51

    Bonjour  Anne Marie

    C'est avec un superbe soleil

    mais venteux que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    et un bon W K

    bisous Cathy

    32
    Samedi 6 Avril à 13:48

    Un temps très doux , ça fait du bien 

    Bon week-end petite fleur 

    et gros bisous 

    31
    Samedi 6 Avril à 13:13

     je vois ces explications je n'y comprends rien bien sur

    Bon courage petitefleur

    je comprenais mieux dans skyrock moi hihi

    30
    Samedi 6 Avril à 13:09

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    29
    Samedi 6 Avril à 12:29

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    28
    Samedi 6 Avril à 12:23

    bonjour Petitefleur

    je passe avec le soleil 

    te souhaiter un bon samedi 

    jusqu'à 21 degrés aujourd'hui

    Bisous Michelle

    27
    Samedi 6 Avril à 12:08

    De toute beauté 

    26
    Samedi 6 Avril à 11:49

    Coucou Anne-Marie, de retour de balade, je passe à mon tour te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    25
    Samedi 6 Avril à 11:30

    Belle journée en ce samedi.

    24
    Samedi 6 Avril à 11:29

    extra ton blog bisous 

    23
    Samedi 6 Avril à 11:29

    superbe il fait bon aujourd hui 

    22
    Samedi 6 Avril à 11:28

    Belle journée en ce samedi.

    21
    Samedi 6 Avril à 11:27

    j espere que tu va bien

    20
    Samedi 6 Avril à 11:27

    je te souhaite un bon samedi et un joli weekend

    gros bisous

    19
    Samedi 6 Avril à 11:02

    merci pour les sites mais

    il est vrai qu'il emploie des termes que je ne comprends pas

    et je connais personne de mon entourage pour m'aider

      et les seuls amis que j'ai  se mes amis du blog;

    car je ne sors jamais de chez moi;

    sauf pour les cours de temps en temps

    ou pour les rendez-vous à cause des maladies de mon fils ou pour moi

    cela fait 24 ans que je suis confiné,

    sans voir personne sauf mon fils brandon de temps en temps

      pour les fêtes et anniversaire

    moi je suis plutôt photoshope éléments et créations manuels

    18
    Samedi 6 Avril à 11:01

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week-end.

    Hier, pas su venir sur le blog, nous sommes allés chercher notre nouvelle voiture.

    Belle journée en ce samedi.

    Prends soin de toi A-Marie

    Gros bisous

     

     
    17
    Samedi 6 Avril à 10:41

    merci pour les sites mais

    il est vrai qu'il emploie des termes que je ne comprends pas

    et je connais personne de mon entourage pour m'aider

      et les seuls amis que j'ai  se mes amis du blog;

    car je ne sors jamais de chez moi;

    sauf pour les cours de temps en temps

    ou pour les rendez-vous à cause des maladies de mon fils ou pour moi

    cela fait 24 ans que je suis confiné,

    sans voir personne sauf mon fils brandon de temps en temps 

    moi je suis plutôt photoscope éléments

    16
    Samedi 6 Avril à 10:32

    bonjour ma petite fleur  

     je viens à ton secours si tu me le permets 

    Quand tu perds une page comme ton livre d'or  ou autres 

    tu retournes  gérer les rubriques   et tu cliques  sur le petit œil

     tu tombera directement sur la page  que tu cherche   

    et surtout  duplique ta page  

    je suis désolée j'avais oublié de te le dire cette nuit  

    ses de ma faute  mais  comme ne je n'ai dormi que 2 h et car ce matin j'ai jais une prise de sang a faire

     

    15
    Samedi 6 Avril à 10:24

    bonjour copinette je passe ce matin car apmidi de sortie  

    je ne pense pas venir demain car j aurai aussi mes gazelles

    alors je te dit a lundi 

    gros bisous 

    14
    Samedi 6 Avril à 08:53

    bonjour anne marie 

    bon samedi bisou ton amie thérèse

    13
    Samedi 6 Avril à 08:49
    trop mignonne ! COUCOU ! COMMENT VA ? ICI CA VA , ON S EST PAS ENCORE ENVOLES MAIS CA VA PAS TARDER SI CE VENT SE CALME PAS HIHI ! TRES MAL DORMI DU COUP ! SINON MANHATTAN BOSSE AU MUSEE TOUTE LA JOURNEE , ET MR GROIN LUI VA INSTALLER SON MATOS CE MATIN ET REPARTIRA FIN D APRES MIDI ! CE SOIR ON SERA TOUTES SEULES SNIFFF DONC SI TU VEUX PASSER VIENS ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    12
    Samedi 6 Avril à 07:31

    Bonjour Petitefleur

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Samedi 6 Avril à 07:15

    Bonjour ma très  chère amie en se samedi qui débute et que je te souhaite agréable ,moi je vais voir mes petit enfants cette après midi , gros bisous pour toi de ton ami Jean-Louis.

    10
    Samedi 6 Avril à 07:13

    bonjour la petitefleur

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    9
    Samedi 6 Avril à 06:50
    8
    Samedi 6 Avril à 01:56

     bonne nuit

    7
    Samedi 6 Avril à 01:56

    donc je te fais ton livre d'or je te ferais et deux dimensions  ;

    car  pour le livre d'or dans la bannière il  y une dimension à respecter

    6
    Samedi 6 Avril à 01:51

     je ne sais pas  si tu peux voient ,

    les petits  tableaux où je t'explique comment on fait

    je suis perplexe

    5
    Samedi 6 Avril à 01:48

    pour qu'il soit dans ta bannière

     tu clique  sur  menue de l'en tête tu y verras  ce tableau

    et tu  cliques sur le lien externe  de là tu  y métras le tu y le titres de ton livre plus l'adresse qui se trouve dans la barre de recherche ou se trouve ton livre d'or

    une foi que tu as fait  sa tu vas 

     dans modifier le thèmes  et tu vas 

      tu clic sur en tête(header)  

    et tu vas  dans menu survolé 

    pour la police et  la grosseur   du mot  que tu veux  plus la couleur 

    puis tu vas  dans menu 

    pour agrandir   ou rétrécir  selon ton choix

    de toujours sur menue  tu choisis ton image mais ça tu connais

      

    et si tu veux déplacer  ton livre  tu  reste  toujours sur menu

     et tu déplace  comme te le montre la flèche  rouge

     Voilà  et ses finis

    j'espère que mes explications t'aidera

     

     

     

    4
    Samedi 6 Avril à 01:09

    pour commencer tu cliques sur le contenu   

    puis en haut en dessous ou tu voie le mot statique 

    tu écrie  le titre  de ton choix

    puis tu  vas toujours dans le contenue et tu clique 

     tu le retrouvera dans rubrique  sa vas t'ouvrir   ceci

     

    ou tu écriras le titre de ton livre et ça t'ouvrira un page exprès pour lui 

     

    3
    Samedi 6 Avril à 00:30

    c'est en ce samedi  matin à 00h07

     que je viens te souhaiter une bonne journée  

    et un excellent week-end

      • Samedi 6 Avril à 21:49

        Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

        KrisGoldman72



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :