• Nouveau code de la route

     

     

     

    Le gouvernement de Belgique vient de décider

    qu'au 1er janvier de cette année,

    sur tout le territoire, les automobilistes devront rouler à gauche,

    non plus à droite.

    Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

     

    Nouveau code de la route

     

    cadeau de mon amie Joëlle 

    merci à toi gros bisous 

    Nouveau code de la route

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    55
    Vendredi 19 Avril à 21:28

    comment tu vas ma petite fleur  

    je suis contente que tu sois enfin en week-end  tu en as bien besoin

    54
    Vendredi 19 Avril à 21:26

    c'est  avec  le froid et peut être la pluie  qui s'annonce 

    que je viens te souhaiter une très bonne  soirée

    53
    Jeudi 18 Avril à 19:54

    Bonsoir,

     

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

     

    On doit bien s'habiller 

     

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

     

    On ne sait plus comment se vêtir 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Le train train quotidien 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    52
    Jeudi 18 Avril à 00:49

    Vu que minuit  viens de  passée je te souhaite une bonne journée

    51
    Mercredi 17 Avril à 21:11

    Bonsoir,

     

    Le matin il fait frais 

     

    Il y a même la neige qui est tombée dans certaine région 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Il y a le frère à mon mari qui est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    On a eu de la pluie aujourd'hui 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    50
    Mercredi 17 Avril à 21:11

    Très beau cadeau 

    49
    Mercredi 17 Avril à 20:40

    ☘️Coucou☘️ brrrrr ça caille
    Le froid est de retour,prend soin de toi
    Le proverbe est bien réel
    En @vril ne te découvre pas d'un fil
    Obligé de remettre le chauffage
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    48
    Mercredi 17 Avril à 19:56

    T AI MIS MP ET J EN REMET UN LOL

    47
    Mercredi 17 Avril à 19:02

    Coucou ma petitefleur

    J'espère que tu a passer un bon week-end 

    Malgré un temps merdique de la pluie est du vent froid

    Je te souhaite une bonne semaine

    Grrrr vivement le mois de Mai on pourra faire se qu'il nous plait lol

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié Joe

    46
    Mercredi 17 Avril à 18:57

    Mdr ils ne savent plus comment faire chier leur monde

    45
    Mercredi 17 Avril à 18:15

    BONNE FIN DE JOURNEE  A TOI ANNE MARIE - ICI APRES MIDI JARDINAGE ON ENDURE LE PULL  CA CAILLE AVEC LE VENT - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    44
    Mercredi 17 Avril à 18:15

    C EST UNE BLAGUE VU QUE LES CAMIONS C EST APRES C EST PAS POSSIBLE 

    43
    Mercredi 17 Avril à 17:00

    bonjour ma copinette bon mardi malgré ce sale vent et cette pluie 

    j ai eu droit a des grêlons apmidi comme des petits pois 

    le pire c est qu on aura du temps comme cela jusque  déjà jeudi prochain

    et peut être même plus vivement l'été

    gros bisous  bénédicte

    42
    Mercredi 17 Avril à 16:52

    non c'est pas moi hihi

    41
    Mercredi 17 Avril à 16:51

    Coucou petitefleur
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    40
    Mercredi 17 Avril à 16:41

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    39
    Mercredi 17 Avril à 16:31

    Coucou ma petite Fleur

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    38
    Mercredi 17 Avril à 16:28

    MDRRRRRRRR alors bonjour les carambolages

    37
    Mercredi 17 Avril à 16:21

    bonsoir la petitefleur

    je te souhaite une bonne fin de journée

    oui il caille le matin lol

    gros bisous

    36
    Mercredi 17 Avril à 15:17

    coucou anne marie 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse 

    pitier il fait 10

    35
    Mercredi 17 Avril à 14:58

    Bonne journée d'Avril - gif animé avec lapin-a

    C'EST MON NOUVEAU BLOG BISOUS KRIS

    34
    Mercredi 17 Avril à 14:02

    Coucou A-Marie

    j'espère que tu vas bien ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    33
    Mercredi 17 Avril à 14:01

    bonne blague yes

     

     
    32
    Mercredi 17 Avril à 13:51
    Bonjour Anne-Marie Merci de ta visite, à mon tour je viens te souhaiter un bon mercredi Un temps bizarre ; couvert puis ensoleillé et de temps en temps un petit peu de pluie Je suis allée au jardin endre deux averses, j'avais un magnolia à planter. Je n'ai pas eu froid malgré 11° ce qui n'est pas chaud. Gros bisous Brigitte
    31
    Mercredi 17 Avril à 13:36

    Je pense que c'est une info qui fait office de blague

    Bonjour Petit fleur

    C'est avec un temps bien agréable, et printanier que j'ai la joie de te souhaiter un beau mercredi ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

    30
    Mercredi 17 Avril à 13:34
    Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    Donc on est trois tamalous mdr 

    Ce soir je vais faire mon infiltration 

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je crois bien que nous sommes même bien

        plus de 3 dans ce club !!!!  lol

        bon courage pour ton infiltration

        ça devrait te soulager

    29
    Mercredi 17 Avril à 13:17

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    28
    Mercredi 17 Avril à 13:15

    superbe creation et toute mignonne

    bisous a ce soir

    27
    Mercredi 17 Avril à 13:14

    Bonjour Anne Marie

    C'est encore avec un temps mitige

    que je viens te soihaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    26
    Mercredi 17 Avril à 12:56

    bonjour Anne-Marie

    Merci pour ton partage du cadeau 1er avril c'est gentil de le faire

    PTDR ton article

    je me pose quelques questions .........

    Ce sera à quelles dates 

    pour les motos ?

    et pour les mobylettes ?????

    sans parler des vélos ???????

    MDR

    Bises à toi

    25
    Mercredi 17 Avril à 12:53

     

    Hier à 18:55   Supprimer le commentaire
     
    Petitefleur72700

    ma vahinée préférée ta jum lol

    tu sais que je suis un peu jum avec elle côté santé ont fait partie toute les deux des tamalous mdr

      • mamynoute77
         Éditer

        avec l'âge on finit toutes au club des "tamalous" LOL

        l'important c'est de conserver son humour malgré tout

        Prends soin de toi

        gros bisous

    24
    Mercredi 17 Avril à 12:32

    coucou je viens juste de rentrer courses village et coiffeur, donc avant de manger quelque chose un arrêt sur ta page pour te souhaiter une bonne journée et fin de semaine bises Annick50

    23
    Mercredi 17 Avril à 12:02

    Mdr 

    je vœux voir ce que ça peut donner 

    jolie création 

    Bonne journée et gros bisous 

    22
    Mercredi 17 Avril à 11:26

    PTDR  LES VOITURES A GAUCHE LES CAMIONS A DROITE 

    ILS VEULENT FAIRE DISPARAITRE LA BELGIQUE DE LA CARTE ?

    TRES DROLE  LOL

    GROS BISOUS MON PETIT COQUELICOT 

    ET DONNE MOI DES NOUVELLES CE SOIR  HEIN ?? 

     

     

    21
    Mercredi 17 Avril à 11:01

    MAGNIFIQUE CREATION

    20
    Mercredi 17 Avril à 11:01

    Bonjour les ami(e)s avec soleil et canari jaune - gif animé-a

    BISOUS CHOUCHOU

    19
    Mercredi 17 Avril à 11:01

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:37

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  

    17
    Mercredi 17 Avril à 10:20

    très charmante création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    16
    Mercredi 17 Avril à 09:54

    Bonjour Petite fleur

    belle ta création

    tu vas bien, il fait moche

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    Bonjour petitefleur

    Bon mercredi

    Ici un temps couvert 

    Mais pas de pluie pour l'instant

    Bisous Michelle

     

    14
    Mercredi 17 Avril à 09:42
    Floralie
    Bonjour Petite fleur, C'est avec un ciel gris et un temps maussade que je passe te souhaiter une belle journée, nous sommes déjà la moitié de la semaine le temps passe vite. Gros bisous ! Floralie
    13
    Mercredi 17 Avril à 09:38

    C'est un poisson d'avril en retard pour ton information sur le Belgique ?

    *

    Coucou Anne-Marie, je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

    12
    Mercredi 17 Avril à 09:22

    Coucou Anne-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie ta créa et joli le kdo 

    oui c'est vrai j'ai cette douleur au bras droite qui m'ennuie beaucoup  et comme je suis droitière pour taper sur le clavier c'est un peu compliqué 

    c'est pour cela que je ne passe qu'une ou deux fois par jour sur mes blogs 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:16

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    10
    Mercredi 17 Avril à 08:58

    bonjour anne marie pas chaud 4ce matin 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    9
    Mercredi 17 Avril à 08:52

    MAGNIFIQUE TA CREA J AIME BEAUCOUP - JE NE SAVAIS PAS POUR LA BELGIQUE QUELLE IDEE PFFFF - BON COURAGE POUR TON INFILTRATION J ESPERE QUE TU VAS  UN PEU MIEUX -  BISOUS A CE SOIR  

    8
    Mercredi 17 Avril à 08:51

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI ANNE MARIE C EST BIEN FRISQUET CE MATIN - J ATTENDS MA  DERNIERE LIVRAISON DE BOIS JE PASSE VITE AVANT TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS SYLVIE 

    7
    Mercredi 17 Avril à 08:36

    bonjour ma Petitefleur.........

    un temps bien gris et pluvieux pour ce milieu de semaine.......

    passe une bonne journée

    gros bisous

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:21

    bonjour petitefleur

    ah bon ben quelle idée de rouler à gauche!

    imagine que macron nous dise vous aussi vous allez rouler à gauche pffff

    superbe ta création et celle de ton amie aussi

    bon mercredi avec un temps humide

    bisous

     

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:14

    Bonjour petite fleur

    Ta création est magnifique

    ce matin 7° il ne fait pas chaud

    je passe te souhaite une douce journée

    avant de partir faire mes courses

    bisous douce amitié

    MARL7NE

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:08
    3
    Mercredi 17 Avril à 07:30

    bonjour la petitefleur..

    je te souhaite un bon mercredi..

    bon courage

    gros bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:28

    Bonjour Petitefleur

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    1
    Mercredi 17 Avril à 06:00

    Bonjour et bon mercredi a toi ma bien chère amie , je te joint de gros bisous sa vas de sois



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :