• Humour du mercredi

     

     

     

     

     

    Blague sur la main

    Un couple fait refaire les peintures de son appartement.

    Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c'est sec,

    met la main sur la porte et laisse des traces de doigts.

    Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit :

    Venez dans la chambre, je vais vous montrer l'endroit où mon mari a mis la main hier soir...

    Et l'autre répond :

     Sans vouloir vous vexer, madame, je préfèrerais un verre de vin...

                                                                                                                                       

     

    Cadeau de mon amie Joëlle 

    merci à toi et continue avec tes petits jeux

    j'adore gros bisous 

    Humour du mercredi